Et voilà, nous sommes à l’aéroport d’Auckland en train d’attendre notre avion qui nous amènera en Europe en faisant un crochet d’un mois en Indonésie. 

Il est encore un peu tôt pour dresser un bilan complet de notre aventure en Nouvelle Zélande, mais ce soir c’est le cœur serré que nous avons quitté Raglan. Tous les membres de la famille ont vécu des moments forts, réalisé des rencontres formidables et tissé des liens solides avec cette partie de la planète. Un de nos rêves s’est réalisé et en a généré d’autres !

Nous rentrerons tous en Europe, un peu différents, enrichis d’une nouvelle culture, de nouvelles racines. Nous n’avons pas dit « au revoir » à Raglan et à nos amis mais « Ka Kite Ano »… c’est-à-dire « à bientôt ».

On est chanceux d’avoir une famille assez folle et confiante à la fois, ayant suffisamment foi en l’Autre, pour se lancer dans d’aussi belles aventures, merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui font désormais partie de notre « whanau » (famille) ainsi qu’à celles qui nous ont suivis et soutenus. 

Thanks friends to share your life’s with us !

Aroha Nui Nui